retrait de certains chaines

Marie43292016

Bonjour a vous le service canal , j'ai remarqué qu'il ya le retrait de certaines chaines sur mon abonement j'ai des chaines enfants qui n'y sont plus comme les chaines disney , Toonami et autres je n'ai que telethoon , je ne sais pas pourquoi mais certaines cherche se s'affiche plus dans mon compte my canal merci de bien vouloir regler cela

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à la réponse de christophe cette question : avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client /Matériel ?
Il semble vu le nombre de fois depuis le 15 avril ou j'ai répondu à d'autres abonnés qui avaient perdus aussi des chaines, que le retour à la normale ait engendré des bugs, qui ont étés semble t'il résolus par une réactivation.

christophedu13250

Bonjour romuxx,
Les chaînes ne s'accordent pas avec des gestes commerciaux, et il n'y a rien à quémander..
Vous vous abonnez à un ou des pack(s). Un pack contient une liste de chaînes bien définie, ni plus, ni moins.
A moins d'un bug, Canal ne bloque jamais l'accès à des chaînes que vous payez.
Alors quel est le nom exact de votre formule ?
Et donnez un ou deux exemples de chaînes que vous n'arrivez pas à visionner.

romuxx

Bonjour,
C'est pareil pour moi. J'avais ces chaines avant le "surclassement" lié au confinement et tout a disparu avec la fin du surclassement. Je suis désormais invité à m'abonner....
Belle arnaque! Le service client quant à lui a l'air pas mal dans son genre. Pas de mail possible, pas de rappel téléphonique possible...
J'ai calé un rendez-vous téléphonique mais l'appel est sans cesse reporté (trois fois déjà).
Je vois le coup venir : on va sans doute se retrouver à quémander l'accès aux chaines qu'on avait déjà sous couvert de geste commercial... Irrespectueux et moche (je suis abonné depuis 16 ans).

JM0805

Bonjour ,
Etes vous sur d'avoir ces chaines dans votre offre?
Du 17 mars 15 Avril canal a offert à ses abonnés pratiquement l'équivalent de l'offre intégrale.
Mais depuis le 15 avril on est revenu , ou presque à notre offre.
Par exemple les chaines citées font partie du pack famille. Vérifiez dans Espace Client/Abonnement que vous êtes bien abonné à ce pack?

macheriedamour03460

C'est pareil chez moi, et cela faisait partie de mon bouquet et du jour au lendemain, sans information préalable alors que je paie 50,90€/mois!!!! Scandaleux!
J'ai fais une réclamation au sujet du prix et je n'ai jamais eu personne au téléphone (j'ai un appel mais personne qui ne me parle!!!)