Sélection de sous-titres

F1Pronos

Depuis plusieurs jours, les VOST-FR de plusieurs films sont légérement décaiés, les infos de musique, de bruits et d'ambiance apparaissent. Ils semblent vraisemblable que ce sont des sous-titrages pour personnes mal-entendantes et non des sous-titrages classiques. Avez-vous la solution pour choisir quel type de sous-titrage l'on désire? Car c'est particulièrement désagréable pour suivre le film.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

trioup

Bonjour,
J’ai le même problème sur les films de canal+ à la demande.
Impossible de voir un film en vost sans les sous-titres malentendants, malgré option désactivée et réinstallation du décodeur.
C’est pénible au possible.