Je ne peux pas regarder une série entière sur canal+ à la demande

brahimo77

Quande je regarde une série sur canal + à  la demande, on peut voir 20 mn et plus rien. Souvent ca dit qu'il y a un probleme de téléchargement.

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
Cela nous arrive souvent, aussi j'attend que le téléchargement soit complétement terminé en me mettant sur la chaine 99 et par la suite nous pouvons visionner entiérement. Quand c'est une série en plusieurs épisodes ou bien un film assez long, je fais le téléchargement dans la journée et cela,fonctionne bien et nous n'avons plus d'interruptions intempestives et désagréables, bonne journée