jusqu'à il y a 10 jours je recevais MELODY et je n'ai plus rien

je recevais la chaine MELODY jusquà il y a 10 jours à peu près et maintenant plus rien

JM0805

Bonjour,
Normal, si vous n'avez pas l’intégrale ou l'option Melody dans votre offre.
Du 17 Mars au 15 Avril Canal nous à offert l’accès à quasiment toutes les chaines, mais depuis le 15 c'est fini!
Il faut maintenant prendre l'option. Espace Client/Abonnement/Ajouter des options

Réponses de la communauté

danielin

J'ai l'Integrale+ et même en réactivant le décodeur ...pas de Mélody .

JM0805

Bonjour,
@camille avez vous aussi réactivé vos droits via Espace Client/Matériel ?

danielin

L'ai l'Intégrale+ et même en réinitialisant le décodeur ...je n'ai plus accès à Melody .