signer électroniquement le mandat de prélèvement

gregoryterrier

bonjour, je suis un nouvel abonné. On m envoie des messages pour me dire de signer électroniquement le mandat de prélèvement , mais impossible de le faaire. je clique sur le bouton et ça mouline meme en désactivant l anti virus. Que faire ? merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Sabrina47326034

Je suis une nouvelle abonnée depuis une semaine et j’ai le même problème.Toujours des problèmes avec internet?

ETIENNE43291232

bonjour j'ai bien reçu le mail mai problème internet désolé pour le retard.madame