Pourquoi mon offre a-t-elle été transformée automatiquement au forfait le plus élevé?

RODKES

En tant qu'ancien client canalsat, on m'a proposé il y a 3 ans une offre spéciale pour canal+ valable 2 ans à un prix ancien client 20€/mois, avec contact qui serait fait par canal+ par un opérateur avant la date de résiliation. Cela n'a pas été fait et je me retrouve avec un abonnement que surpaye sans avoir eu d'appel. Pourquoi mon offre a-t-elle été transformée automatiquement sans re-basculer sur l'abonnement initial (19.90€/mois avant offre canal+) ou limiter l'offre client fidèle? Pourquoi favoriser toujours les nouveaux clients?

Réponses de la communauté

Bonjour RODKES,
Canal envoi un mail 2 ou 3 mois avant l'échéance.
Donc soit votre email de contact a été mal renseigné, soit vous ne consultez pas vos mails.
Pour que Canal vous appelle personnellement, il faudrait la présence d'un beaucoup plus grand nombre d'opérateurs, et dans ce cas, votre abonnement couterait beaucoup plus cher.

pelletan

Bonjour
depuis 3 mois suite au acquisition boloré j'ai des modifications de contrat sauvage avec integration automatique des offres ciné serie, netflix,......a mon contrat avec une facturation intermediare immediate
j'ai reagi a chaque fois et demande le retour a mon oiffre de base dont j'ai signé" les avenants
La première fois le sevice client a été impeccable retour a l'offre , recredit immediat des trop perçus....
2 semaines plus tard rebelotte
la on sent que Canal cherche a facturé les oprions.....du prelevement intermediare de 6€.. on pas a 8.5 puis a 10.77......
Le sevice client dit :
1) vous avez activé votre option sur votre espave client
2) si ce n'est pas vous c'est que votre compte a été piratté....
3) ce qui est possible sauf di un pirate s'amusait il signerait les avenants....
4) a chaquye fois que je me contact sur mon espace client je dois changer le mot de passe car le compte est bloqué...soit par trop de tentative de la part d'un robot soit par bug inter CANAL

Malgré mais mails au service clients dont on n'a pas copie ce qui est intolérabe je constate que mon prélèvement vient de passer a 57€ sur mon échéancier
comme j'ai envoyé 3 mails sans retour pour indiquer que si mon echeancier n'était pas corrigé j'en ai fait copie et je viens de bloquer les prelevements que je paierai par cheque sur la base de mon contrat et non du reve canal
je vais par ailleurs resilier mon abonnement car si mon compte canal est piraté si facilement ......il y a un gros soucis coté canal
je previens ma banque et j'attends.....
je sais que je vais être assailli de menaces injonctions.......mais cana+l aboiement et le covid passe
en parralele