CANAL+ à la demande (chaîne 157) pas disponible depuis activation fibre

Charlotte-Mai3485324

depuis l'activation de la fibre, et le transfert de mon abonnement canal sur la nouvelle box, CANAL+ à la demande (chaîne 157) n'est plus disponible (code erreur PART 01-1). les autres chaînes canal+ fonctionnement

Réponses de la communauté

Bonjour,
En numérotation Canal, la chaine 157 correspond à la chaîne Manga, et en numérotation TNT il n'y a plus rien sur cette chaîne.
Canal+ à la demande se trouve sur la chaîne 8 en numérotation Canal, et sur la chaîne 36 en numérotation TNT.
Il faut vous rendre dans l'univers Canal+ de votre box.
Vous n'y aurez pas accès depuis l'univers de votre FAI.