décodeur bloqué et tout a été essayer

myriam10183706

Bonjour , pour résumer mon grave souci !! j'ai tout essayer , reinitialisation , installation partielle comme vous m'avez indiqué, mise à jour , retrait de la carte , débranchement ... rien ne marche !!! alors SVP , comment échanger pour obtenir un nouveau décodeur ? j'ai fais tout les forums possible ...Merci
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Réponses de la communauté

80s

@Myriam

Dans ce cas il est HS

Contactez le service client pour vous le faire échanger

Cordialement !

myriam10183706

Hélas déjà fais... J'ai essayé toute les possibilités publiées à ce sujet... Je baisse les bras...

80s

@Myriam

Ok si vous ne l'avez pas encore fait essayez ceci

Photo ci-joint

Par contre si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

myriam10183706

Le boîtier noir et blanc...

80s

@Myriam bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Abonne-447225CT

bonjour pour changement de decodeur vous devez contacter le service client et en faire la demande cela s appelle changement de materiel vous leur dites que vous avez essye toutes la manipulations a faire mais que le decodeur reste tjrs bloque

Crijan66

Sur votre espace client on doit normalement vous proposer un changement de décodeur...