recherche documentaire "A l'ecole de l'enquete" (Planet+ CI en 2016)

Jean-Yves5175139

Bonjour,

je cherche à savoir si le documentaire "A l'ecole de l'enquete" diffusé en 2016 sur Planete+ CI avait été rediffusé plus récemment et s'il était possible de le retrouver quelque part. C'est un documentaire en 6 épisodes sur les écoles d'officier de Police et gendarmerie.

J'ai déjà pu retrouver l'un des épisodes sur vimeo.com et je recherche à présent les autres.

"Série de six documentaires de 52 minutes, ayant pour sujet les coulisses des écoles de formation des enquêteurs de la Police et de la Gendarmerie. Les documentaires sont réalisés par Romain Fleury et Georges Clouscard."

merci pour votre aide

J

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Yves,

Malheureusement, cette mini série documentaire n'a pas été rediffusée depuis cette époque et n'est pas non plus disponible sur nos services de VOD sVOD. Il n'est pas non plus prévu qu'elle soit diffusée dans les jours / semaines à venir. Je fais suivre votre message à nos équipes éditoriales pour information.