Les chaines canal + sont-elles incluses dans l'ancien abonnement Grand Panorama ?

gueho56140

Bonjour,

J'ai depuis longtemps un abonnement Canal Grand Panorama. Depuis quelques jours, je dispose des chaînes canal + sur mon decodeur et lorsque j'accede à mon espace client, dans détail de ma formule, les chaines canal + y sont indiquées.

Je n'avais pas accès aux chaines canal+ avant.

S'agit-il d'une offre promotionelle? Ces chaines ne serait accessible que pendant un temps reduit et gratuitement?

Ou bien les chaines canal+ sont-elles maintenant accessible toutes l'années avec une ancienne formule Grand Panorama ?

Merci d'avance.

PS: Si il s'agit d'une offre promotionelle, y a-t-il un endroit sur mon compte MyCanal où je peux savoir lorsque je dispose d'une de ces offres?

Réponses de la communauté

christophedu13250

En principe il est inscrit le nom du pack avec la mention offert jusqu'au…
Mais si il s'agit d'une mise en clair pour des millions d'abonnés, il n'y a peut-être rien d'inscrit.
Du 15 Mars au 15 Avril, Canal+ a mis quasiment l'intégralité de ses chaînes en clair pour tous les abonnés, suite au confinement.
Comme le confinement perdure, Canal a accordé à nouveau un autre surclassement, mais cette fois-ci seulement pour les chaînes Cine+, Planete, Teletoon+ et Piwi+.
Mais je ne sais pas si tout le monde y a accès.
Peut-être que pour les anciennes formules comme la votre, ce sont les chaînes Canal+ qui sont en clair.
En clair, si vous avez accès à ces chaînes actuellement, alors que vous n'y avez pas souscrit, elles disparaitrons certainement le 14 Mai.

gueho56140

Merci pour votre réponse!

Malheureusement,je ne trouve rien qui mentionne un éventuel surclassement dans la rubrique "Abonnement".

Savez-vous quel serait le message normalement affiché? ou bien dans quelle rubrique précise je dois cliquer pour retrouver cette information?

christophedu13250

Donc les chaînes Canal+ ne font pas parti de votre formule.
Depuis la rubrique abonnement, si vous avez un surclassement, il y sera normalement noté.

gueho56140

Ma formule se nomme "CanalSat Grand Panorama"

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?