Canal forfait jeune

Maxime.K

Bonjour,

J’ai voulu profité de l’offre en cours pour les jeune de 18 à 26

CANAL+ Offre -26 ans est réservée aux jeunes de 18 à 26 ans. Nous devons scanner votre identité pour vérifier votre âge.

Il est bien écrit de 18 à 26 ans hors quand je rentre les informations il me dise que je n’ai pas l’âge requis, que puis-je faire ?
( j’ai 26 )

Réponses de la communauté

Maxime.K

Dans c’est cas là pourquoi marquer 18 à 26 ans et non 18 à 25 ans...

CANAL+ Offre -26 ans est réservée aux jeunes de « 18 à 26 ans.»

Enfin, merci de la réponse.