pas de canal+ depuis que je suis repasser sur adsl

JOEL40217241

bonjour

depuis que je suis passé sur l'adsl causes de Pb technique de réseau SFR, je ne reçoit plus canal+.Aprés plusieurs interventions de votre part toujours rien et celà depuis plus 1 mois et demi .Vous etes très sympa de nous faire des offres gratuites mais mlheureusement je ne peux pas en profiter.Je devrais recupérer la fibre en début du mois mai (peut etre) dans cette attente j'attends donc un geste commercial de votre part .Il y a quelque mois (2019) on devait m'envoyer un ballon de rugby en cadeau que je n'ai toujours pas reçu .Que devient ce C+ que j'ai connu a ces tout début ????

Dans l'attente d'une réponse interessante de votre part.

CDL

M.Richard

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Joël bonjour

Il faudra les rappeler pour cela car ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !