chaines canal, cine plus et ocs disparues en live mais dispo en replay

Abonne-Z616477I

bonjour

j'ai une box orange et depuis quelques jours on ne reçoit plous les chaines canal, ciné, et ocs. l'écran est tout noir. en revanche on y a accés en replay. sauriez vous quoi faire ?

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel univers utilisez-vous ? Celui de Orange ou de CANAL+ ?

Avez-vous essayé un reset électrique du décodeur ? Souvent cette manipulation suffit pour retrouver vos services.

Merci.