comment fonctionne l'option 3 utilisateurs

pablo30511408

Bonjour,

Comment fonctionne l'option 3 utilisateurs supplémentaires?

Sur cette page https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal vous faites référence a des licences, limitées a 5 dans mon cas et maintenant vous parlez d'utilisateurs. Ce n'est pas clair pour moi. Je viensd 'acheter l'option 3 utilisateurs. Comment elle fonctionne cette option?

Je vous précise que de mon coté je ne vois pas canal ni la télé sur ma box fai sfr  car elle est pourrie. Je ne passe donc que par l'app mycanal  installé sur une box android tv nvidia shield que j'utilise a la place.

Premire question:

1) est ce que voir mycanal sur ma box shield est considéré comme un utilisateur  que je dois donc déduire de mon option 3 utilisateurs, ou est ce que cet accès a mycanal n'est pas comptabilisé. En clair, pour moi qui ne passe que par mycanal, combien d'utilisateurs en tout peuvent utilsier mycanal? 3 ou 4?

Deuxieme question:

a combien d'apareils peuvent se connecter simultanément les autres personnes?

Mercipour votre retour rapide

Réponses de la communauté

fred7516

@pablo30511408

Bonjour,

Vous utilisez une Box Shield connectée a votre TV = 1 connexion (utilisateur).

Donc si vous avez souscrit a l'option 3 utilisateurs, sachant que dans votre formule d'abonnement vous avez 1 connexion, cela vous fait au total 4 connexions et vous ne pouvez aller au delà.

Pour votre 2eme question / 5 appareils, différents (licence), par abonnement, sur 72 heures, si vous dépassez ce quota, vous aurez un message, (Voir la FAQ).

Cdt.