nouveau disque dur non reconnu sur prise sata du decodeur 4K

vvgRAB

D'abord j'ai  perdu tous les enregistrements sur mon disque dur externe perso (4mois apres avoir recu mon decodeur 4K)

Ca s'est fait bizarrement : perte des programmes enregistrés mais ceux telechargés continuaient d'etre lus, puis  perte de tous et le menu parametre me disait des choses erronées sur le dimension du disque dur ...etc

bref apres des tentatives de reformater (en reinitialisant) j'ai conclu que le disque etait defectueux ...  j'ai utilié un temps le disque canal plus d'origine (plus petit) et enfin racheté un nouveau disque usb 2T

OR :

- le decodeur ne le voit pas sur la prise sata

- j'ai reussi a le faire voir sur la prise USB et lors d'une reinitialisation totale a entrer dans le menu qui formate mais ensuite pas moyen de le "voir"

- quand je repasse sur sata ... formaté ou pas il n'est pas vu

je ne sais plus quoi faire ...

si je reinitialise tout sur avec disque sur prise sata disque non vu ... dans le processus

et bien sur pas moyen d'etre appeler par le service canaplus sauf a payer 30c/minute ...

...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, des enregistrements fait sur un DD différent ne peuvent pas être lus sur le décodeur, un DD , connecté au décodeur, lira que les enregistrements, fait à partir de ce décodeur, vous pouvez contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

Réponses de la communauté

Michel24043752

Bonjour,
depuis plusieurs mois déjà, le disque dur n'est pas reconnu par le décodeur, réinitialisation, débranchement, rebranchement , changement du décodeur et disque dur, rien n'y fait, ça fonctionne une journée et panne à nouveau. Le service client informe que c'est une "panne générale"? pas d'information officielle du côté canal plus, qu'en est-il aujourd'hui ? Je suis preneur d'info car plus de possibilité d'enregistrer, de différer... Merci d'avance