Irrégularité de paiement

CHLOE37134803

Suite a une irrégularité de paiement qui a été résolue (dû a un changement de CB), interruption de mon abonnement. Malgré la régularisation et a priori la réactivation de l'abonnement, impossible d'accéder à mes programmes ? Comment faire ?

Réponses de la communauté

80s

@Chloé

Oui ça prend 1 certain temps même après la reactivation

Si vous n'avez toujours pas accès demain contactez les ils pourront vous régulariser ça

Cordialement !

CHLOE37134803

D'accord merci pour votre réponse.

Autre interrogation : Dans mon espace client dans l'onglet abonnement, il y a noté réactivation de mon abonnement. Si je clique dessus on me demande mes coordonnées bancaires. J'ai donc procédé à cela et on me dit "Félicitation votre abonnement est réactivé, vous pouvez profitez de vos programmes". J'ai fait cette manip hier midi et toujours pas d'accès aux programmes. Est ce que cela va revenir tout seul ou s'agit-il d'un bug de canal ? (et donc obligation de passer par eux)

80s

@Chloé bonjour

Cela peut prendre plus de 24 h pour l'activation

1 conseil contactez le service client ils pourront vous faire l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !