acceder au service Canal + sur free box

BASSE43342757

bonjour,

J'ai souscris à l'offre Canal (N° client xxxxxxxxx) mais ne parviens pas à acceder a la chaine .

Free box code IFC 44 123 700 946

Cdt

Christian

Message édité: merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pendant que, vous y êtes, donné vos coordonnées bancaire, les personnes malveillantes, vont être contente, ne jamais mettre vos coordonnées sur sur n’ importe quel forum, votre code, il faut le communiquer à canal, afin, qu’ils activent vos droits, appelez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné canal : Cdlt