Comment accéder à Planet+ sur box SFR ?

YodaVador

Bonjour, nouvellement abonné aux offres CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+, j'utilise la box SFR pour accéder aux programmes C+.
Par contre, il y a des chaines qui n'apparaissent pas dans ma liste, comme Planet+ par exemple. Comment faire pour y accéder ?

YodaVador

TROUVÉE !!!
Un petit redémarrage et hop.

Réponses de la communauté

YodaVador

Je n'ai absolument pas la même interface. Ma box est une ancienne Numéricable. Connexion via le câble. Je sens que vais être obligé de changer de box...

JM0805

Bonjour,
Quel mode de réception avez vous?
Moi sur ma box THD j'ai bien les chaines Planetes.

YodaVador

Non, non. Sur la box SFR, je ne trouve pas la chaine Planet+. Je l'ai bien sur mon appli et sur mon ordi.

JM0805

Bonjour,
Tout simplement parce que vous n'avez pas le pack Famille dans votre offre.
Votre offre c'est uniquement telle que vous la décrivez c'est juste :