Je n'ai pas accès à la chaîne KTO, j'ai l'abonnement intégral, comment je dois faire

llllllllllllllllll

Comment faire pour avoir accès à la chaîne KTO, je suis abonné à l'integral, ne faut t'il pas changé de décodeur ou de télévision ? Merci.

Réponses de la communauté

llllllllllllllllll

Merci Christophe, maintenant je comprends mieux le truc, amicalement à vous.

christophedu13250

Bonjour,
Quand Samatha dit que la chaîne KTO est uniquement disponible en réception ADSL/câble/fibre depuis l'Univers CANAL+, cela veut dire que KTO est disponible uniquement sur les décodeurs des FAI.
Donc si vous avez un décodeur Canal+, vous ne l'aurez pas. Ni même sur myCanal.

llllllllllllllllll

Ok, sa j'avais compris, mais bon sa ne marche pas, merci pour la réponse, bien amicalement.

Zazen

Bonjour llllllllllllllllll

La chaîne KTO est disponible en réception ADSL/Câble/Fibre depuis l'Univers Canal+ des Box TV, sur le canal 177 en numérotation CANAL+ et sur le canal 181 en numérotation TNT

--------------------------------------------

Au cas où, vous avez la numérotation des chaînes avec les pictogrammes de réception en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Et retrouvez toutes les info. sur la réception de cette chaîne en suivant celui-là :
https://www.ktotv.com/page/recevoir-kto

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda