Suppression et résiliation

Emeline41373012

Bonjour,

En voulant résilier mon compte pour ne plus être débitée le mois prochain (mais pour pouvoir quand même profiter de Canal + ce mois-ci, mois que j'ai payé) j'ai accidentellement supprimé mon compte. Résultat je ne peux plus accéder à rien mais comment faire à présent pour résilier véritablement mon compte étant donnée que je n'ai plus de compte car je suppose que je continurais à être débitée si je ne résilie pas, et comment celà se fait-il qu'un compte puisse se supprimer alors qu'on vient juste de payer ?

Je vous remercie de votre compréhension,

Bien à vous,

Emy.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

ANNA24670742

Bonjour monsieur, et madame c'est pour résilier le contrat canal plus et canal sat parce que j'ai été débité le 06-042019 CB canal sat de 15,00€ normalement j'aurais pas du payer le premier mois canal plus c'était gratuit je voudrais que vous me re créditer de 15,00