livraison de matériel ( décodeur)

Roger230398

Bonjour,
Vous venez de nous envoyer le nouveau décodeur par CHRONOPOST. Nous vous en remercions. cependant nous avons été avisés hier à 20 h 23 et ce matin à 8 h .30 que notre colis serait livré entre 12h55 et 13 h55. Nous n'avons pas bougé de notre domicile confinement oblige; après avoir passé 2 heures à essayer de communiquer avec chronopost, qui ne cessent de me dire ( par disque enregistré) qu'ils n'ont trouvé personne, ( alors qu'une sonnette se trouver sur le portail d'entrée) que nous devons le récupérer au centre de proximité le plus proche c'est à dire à 40 km de notre domicile. Comment voulez-vous que nous nous déplacions alors que c'est interdit ( nous avons plus de 70 ans). Que devons-nous faire ? Pouvez-vous intervenir auprès de Chronopost. Merci de nous tenir informés.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

80s

@roger bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !