"Erreur technique" apparaît sur canal à la demande avec nouveau décodeur.

nanny2605

Erreur technique : j'ai changé mon décodeur pour le nouveau  Tout fonctionnait bien au départ et depuis samedi 18 avril plus de canal à la demande, ni VOD, ni chaines 16 et 17. Un message Erreur technique apparaît. Réessayer échoue. Sur mon Cube Canal tout fonctionne pourtant ???

New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy

Réponses de la communauté

80s

@Nanny bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !