Souhaiterai être remboursé car 2 fois le même contrat

LENAIG43332332

Bonjour,

étant donné la situation, je n'arrive pas à joindre le service téléphonique, je me rends donc ici.

J'ai souscrit 2 fois le même abonnement (erreur de ma part pensant que le premier contrat ne fonctionnnait pas, j'ai souscrit à un 2ème pack qui est le même que le premier).
J'ai direct résilié le 2ème contrat mais j'ai été quand même débité (soit 2 fois pour la même chose).

Est il possible d'être remboursé du 2ème contrat ?

Cordialement

Char Hanté

Le plus simple est de faire une réclamation en passant par le lien "Nous contacter" en bas de cette page.
Vous serez rapidement rappelé.

Réponses de la communauté

80s

@lenaig bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour cela il faut contacter le service client

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !