Rétratation d'abonnement

HENRI-PIERRE43174441

Bonjour,

je me suis abonné à canal pour avec une offre à 1 euro le premier mois. Je me suis rétracté avant les 14 jours.

Je viens de recevoir un mail de ma banque pour me dire que j’allais être prélevé de 68 euros.

J’ai donc fait opposition au prélèvement.

J'attends une explication car il y a 67 euros de diffférence !!!

Cordialement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.