impossible d aller sur le guide des programmes

pmarlow

quand je veux aller sur le guide des programmes j ai un message qui s affiche " BAD REQUEST (INVALID HOSTNAME) je suis sur free

Thème
Services

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe que l'incident est désormais résolu.

Pouvez-vous faire un test et me dire si c'est bien le cas chez vous aussi ?

Merci.

Réponses de la communauté

Émilie 68000

Idem aussi revolution. Et ca fonctionne. Merci

67LOLI

Free box révolution v6 pour moi

Bonjour à tous,

Nous avons informé la régie pour que nos techniciens puissent investiguer.

Pouvez-vous svp me préciser le modèle de votre BOX ?

S'agit-il d'une révolution ou de la Delta ?

Merci.

67LOLI

j'ai également le même souci .. avez vous trouvé la solution ?

toolkit83

après appel téléphonique à CANAL, problème pris en compte, solution sous 48 heures. A suivre.

ANTHONY41895043

@Jmdcea aucun rapport. J'ai l'abonnement ciné-series et Eureka ne fonctionne pas chez moi non plus....

bernard2878257

moi aussi idem que faire

jmdcea

Idem
j'ai l'impression qu'on veut nous forcer la main pour changer d'abonnement avec leur disney+ et leur canal series

islande93

Même problème depuis le 23 avril

joel4243

idem depuis hier. Même avec la télécommande Freetelec sur téléphone.
Pb free ou Canal?

yakumo

C’est exactement le même problème chez moi depuis hier soir

toolkit83

même problème que vous depuis le 23 avril 2020, toujours non résolu le 24 avril 2020 à 19h30.

valerie13980

Idem depuis le 23/04
Plus de guide de programmes sur free.
Peut-être une reponse ...?

malepich

Au téléphone après 20 minutes d'attente ...ne pouvant répondre à ton problème....il te raccroche au nez

malepich

même problème , impossible d’accéder au guide des programmes EUREKA

Émilie 68000

Bonjour, j'ai le même problème et je suis également sur free.

solieve

Meme probleme... Que faire ?