Plus de chaîne canal sur ma Bbox

Lulu151015

Bonjour, je viens de passer à la fibre de Bouygue telecom et reçois canal via ma box. Depuis mon changement de matériel (Bbox fibre) je ne reçois plus de chaîne canal et suis automatiquement redirigé sur la page boutique canal pour choisir une offre alors que je suis déjà abonné depuis 6 ans.
Que dois je faire alors que j’ai déjà contacté 2 fois le service client sans succès .
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@lulu bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !