Pas d'accès aux chaînes canalplus canalsat de mon abonnement

engrote

Bonjour

Depuis le 20 avril  je n'ai plus accès sur mon 2eme  décodeur aux chaînes canalplus et canalsat de mon abonnement.

Le message est : un problème technique est survenu, pour en savoir plus rdv sur l'espace client ou tel au 0892393910.

Pouvez vous me dépanner svp.

Cordialement

*****

80s

@engrote

Vérifiez dans ce cas s'il est bien renseigné sur votre espace client/ matériel ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

Réponses de la communauté

engrote

Problème réglé Canal a désactivé la carte du décodeur principal et demande de renvoyer le second décodeur au lieu du pricipal.
Merci de votre aide.
Cordialement

engrote

Bonjour,
Le nouveau décodeur Canal m'a été expédié début mars, pour cause de confinement je n'ai pu renvoyer mon cube principal , ceci expliquerait'il cela ?
Cordialement

80s

@engrote bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !

engrote

Bonjour,
J'ai redémarré le décodeur et fait une reinstallation partielle, ça ne marche pas !
Que faire ?

Grogu83

Bonjour Jean Pierre avez-vous redémarrer votre décodeur ? Si oui essayez une réinstallation partielle