Programmes MyCanal avec chaine Canal seule

alexia42625184

Bonsoir,

Je me suis abonnée aux Packs Canal / ciné-séries et famille. J'ai décidé de résilier durant le mois d'essai qui prendra fin le 27/04.

Je souhaite plutôt prendre l'offre sans engagement car j'utilise l'appli Mycanal au lieu de mon décodeur Bouygues au final.

Aujourd'hui, un commercial Canal m'a appellé pour me proposer une offre, il m'a proposé de prendre la chaine Canal avec engagement 2 ans pour 14.90€/mois.

Le soucis, c'est qu'il m'a confirmé que j'aurais accès au direct que sur cette chaine (jusque la tout va bien) mais que j'aurais accès aux programmes à la demande de toutes les autres chaines (Canal, cine+, ocs ..). Concretement je regardes pratiquement jamais les programmes en direct donc est ce que cette personne me dis bien la vérité ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Alexia

Réponses de la communauté

Grogu83

Oui c'est bizarre effectivement mais c'est peut être une offre spéciale

alexia42625184

Je ne suis pas trop adepte de cette pratique par peur de jamais pouvoir se rétracter dans les temps et j'ai déjà eu des mésaventures avec Canal dans le passé.
Mais moi ce qui me parait bizzare c'est le prix de l'abonnement à 14.90€ et qui donnerait accès à l'ensemble des programmes via Mycanal ?

Grogu83

Il fallait accepter l'offre pour recevoir la confirmation et vous avez toujours 14 jours pour vous rétracter si vous changez d'avis

alexia42625184

Merci de votre retour. Je me suis pas réabonné via son offre pour le moment, il doit me rappeler demain. Je lui ai demandé son offre par mail pour réfléchir mais je ne trouve pas cette info.

Grogu83

A vérifier sur le mail de confirmation ou sur votre espace client canal