Prélèvement pourtant mois essai

Anais43197146

Bonjour. Voilà j'avais pris une offre il y a 10 jours mais je ne suis pas satisfaite donc j ai résilié mais là je vois que j ai un prélèvement en cours pr le 25 alors que j ai eu mal comme quoi la résiliation avait été prise en compte. Comme sa ce passe ? Quand je vais sur abonnement il est bien inscrit que la résiliation aura lieu le 1 et mai

Réponses de la communauté

Grogu83

A votre service n'hésitez pas à passer le sujet en résolu si c'est clair pour vous ;)

Laurine23658869

Merci stefen

Grogu83

C'est marqué plus bas ;)

Laurine23658869

Et le remboursement ce fera sous combien de temps ?

Anais43197146

Super merci beaucoup

Grogu83

Oui au bout d'un mois en moyenne

Anais43197146

Il préleve et rembourse des que la résiliation est faite ?

Grogu83

Ce montant prélevé en avance sera remboursé