Impossible de télécharger programme DIsney +

HTROADEC

Bonjour,

Je peux regarder sans problème les programmes de Disney+.

Mais je n'ai pas la possibilité de de télécharger ces mêmes programmes hors ligne. En effet, je ne vois pas apparaître l'icone de téléchargement à côté des icones de visionnage (reprendre et démarrer). Ce phénomène est présent depuis Mycanal (avec chrome, Safari) et depuis le décodeur canal.

Avez-vous rencontré ce cype de limitation svp?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@pitheas

Non, c'est juste une question d'équipements.

Disney+ propose le téléchargement uniquement sur les applications mobiles, pas sur les décodeurs ni le site internet.

pitheas

Bonsoir, je pense que le problème réside dans le fait que l'abonnement est offert pour les abonnés C+. Les options sont certainement limitées et donc impossible de télécharger.

suede

Bonjour,
J'ai le même problème.
Sur l'appli Mycanal sous Chrome le bouton de telechargement est apparent.
lorsque l'on clicke dessus il renvoie sur la page Disney+ dans Chrome où l'on ne trouve pas de possibilité de téléchargement.
Sur mon iPhone, je peux télécharger pas sous Windows10/Chrome

HTROADEC

Merci Christophe pour cette réponse rapide.

Je vais continuer ma quête sur un PC car c'est peut-être la cause de mon problème.

Cdt,

Bonjour,
Sur décodeur ce n'est pas possible.
Je viens de vérifier sur Android, et j'ai bien le bouton pour télécharger.
J'ai essayé en ligne, sous windows 10 et navigateur Edge, j'ai aussi le bouton pour télécharger.
J'ai essayé depuis le navigateur Chrome (toujours myCanal en ligne et windows 10), et là aussi j'ai le bouton.