24 h chrono

DANIEL3336368

pourquaoi la serie 24h chrono a elle disparue du programme ????

Réponses de la communauté

Bonjour,
Elle n'a pas disparue, c'est plutoot la chaine FOX Play qui ne vous est plus offerte dans depuis le 15 Avril.
Du 15 Mars au 15 Avril Canal à offert a ses abonnés un surclassement équivalent à l'offre Intégral.
Et FOX Play faisant partie du pack Ciné Séries si vous ne l'avez pas dans votre formule vous n'avez plus en "live" et donc ses "Replay."