impayé d'un autre abonnement

danielle43248925

bonjour,j'ai reçus une demande d'impayer alors que je n'est jamais pris ette abonnement j'ai par ailleur pris un abonnement avec un mois gratuit je devais étre prélevé le mois prochain et non recevoir de telle sommes dons je n'est acheter cette abonnement en question,j'espere que quelqu'un pourras m'aider a résoudre se problème .merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour et merci de contacter canal en composant le 0805204020 sur votre téléphone numéro gratuit

80s