Sujet en attente de réponse

Arnaque : Netflix compris dans l'offre et facturé une seconde fois à part par netflix !

BRUNO ET LUCIE43204420
BRUNO ET LUCIE43204420

BRUNO ET LUCIE43204420

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour.

J'ai pris un abonnement canal+ avec netflix et disney+. L'ensemble est facturé par canal. Cependant, je viens de constater que netflix me facture mon abonnement à part, en plus bien sur du reste. Je paie donc netflix deux fois, une fois dans l'abonnement canal, et une fois en direct. Netflix me dis que c'est normal car comme j'ai une box sfr, ma facturation bascule directement sur sfr et pas sur canal.

Savez-vous comment je dois procéder pour profiter de mon abonnement sans avoir à payer deux fois la même chose ?

Je trouve de mon côté que c'dst une belle arnaque !

Prenez soin de vous 

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Virginie, avez vous tenté d'aller dans votre Espace Client SFR rubrique Offre puis sur Modifier mes options, et cliquer ensuite sur la vignette NETFLIX ?
Est ce que vous avez ensuite comme sur mon exemple, sur ma 2eme pièce jointe, ALTICE Studio un bouton "RÉSILIER" ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Virginie48548730

SFR ne vend pas Canal+. La souscription se fait directement auprès de Canal+.
Mais leurs vendeurs peuvent declencher l'abonnement au profit de Canal+, et toucher une commission au passage.

Après, Canal+ n'est pas responsable des autres abonnements que vous avez ailleurs.

SFR lui, n'est pas responsable des abonnements que vous prenez ailleurs, et ne vas pas vous désabonner de ce que vous avez chez eux sans que vous le leur demandez. Si leurs vendeurs ne vous disent pas que vous risquez d'avoir des doublons, c'est par contre un manque de professionnalisme oui.

Cela dit, quand vous avez activé le compte Netflix pour Canal+, vous avez réutilisé le même compte Netflix que vous utilisiez avant avec SFR? Car ça aurait dû bloquer qqprt à mon avis.

Virginie48548730
Virginie48548730

Virginie48548730

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même arnaque aujourd'hui, sfr et canal m ont tout les 2 prélevé netflix et personne ne veut rembourser... sfr propose un bouquet canal mais ne nous désabonne pas des bouquets proposés chez eux, à priori c est à nous de le faire... chose que sfr ne nous disent pas quand ils nous vendent l abonnement... il nous disent juste que ce sera canal qui fera le prélèvement sauf pour ce qui concerne internet et télé de la box..... service client et boutique sfr déplorable et très impolie, qui nous expliquent que c est de notre faute et que aucun remboursement n aura lieu.... grosse arnaque...

Mohamed22561940
Mohamed22561940

Mohamed22561940

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour il faudrait que vous vous désabonniez de netflix et de garder l'abonnement que vous avez avec canal via sfr, car c'est ce que j'ai fait aussi.bon courage

Bonjour,
Si vous payez 2 fois le prix de Netflix, ce n'est pas le fait d'une arnaque, mais c'est parce que votre compte Netflix n'a pas été associé à votre compte Canal+.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte.
Descendez jusqu'à mes compte tiers, et cliquez sur le lien "Créer ou récupérer mon compte Netflix".