Pack Découverte

JP7564

Bonjour,

Je suis en possession de la box SFR THD 4K. Dans mon abonnement SFR j'ai la possibilité de regarder la chaine "chasse et pêche" mais j'aimerais savoir si il était possible de ne s'abonner que la chaine "season" de Canal + et non au pack découverte qui me ferait payer pour une chaine que j'ai déjà.

De plus je paye à Canal+ un abonnement pour la chaine Rugby+ que je ne vois pa apparaitre sur ma box. Quel est son canal ou a-t-elle une autre dénomination dans le pack SFR ,

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement

Jean-Pierre

Réponses de la communauté

Grogu83

Rdv sur votre espace client canal pour rajouter des chaînes en option quand à rugby+ la chaîne n'est pas activé depuis le confinement car il n'y a plus de match