Connexion au guide impossible

toolkit83

Impossible d'accéder au guide des programmes depuis le 23 avril 2020, j ai un message qui s affiche " BAD REQUEST (INVALID HOSTNAME). Je suis abonné CANAL via ADSL chez FREE.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe que l'incident est désormais résolu.

Pouvez-vous faire un test et me dire si c'est bien le cas chez vous aussi ?

Merci.

Réponses de la communauté

islande93

Bonjour Saïd, je viens de tester ça fonctionne à nouveau
Merci beaucoup

amigo

freebox V6 avec l'espoir d'une solution rapide pour régler ce pb

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous pour vos retours.

Nos techniciens ont été informés. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

bikerstreet

Pour ma part il s'agit d'une freebox v6 révolution avec abonnement canal contracté via Free... j'avais surtout pris cet abonnement pour suivre les grands prix motocyclistes....
Bonjour Saïd, merci ! Cela refonctionne correctement maintenant !

Olivier77860

Bonjour, pour ma part c'est une Freebox crystal

FRANCETTE20497760

Ça commence à être long sans réponse ni de Free ni de Canal+!
Impossible d'enregistrer à l'avance. J'ai souscrit un abonnement avec Canal surtout pour la F1 (pas de chance! :-( ), certains films et séries (dont le Bureau des Légendes = excellent) mais on doit pouvoir se passer de tout si nécessaire. À suivre...

duff16

Bonjour j'ai la freebox V6 et ce pb depuis 4 jours

duff16

Pb qui dure depuis 4 jours. J'ai la freebox V6

garak71

Freebox Revolution v6 donc

67LOLI

Pour ma part il s'agit de la free box révolution v6

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me préciser le modèle de la Freebox utilisée ?

Il s'agit de la V6 ou de la Delta ?

Merci à tous.

embrun13

Même problème je peux pas aller sur le guide des programmes depuis plusieurs jours

Bouggy99

Problème non résolu ce soir. Quelqu'un s'en occupe ?

bikerstreet

J'ai le même problème bas request invalide hostname.les solutions proposées ici ne le résolvent pas. programmation impossible

maquina

Pareil depuis au moins 3 jours, toujours chez free

eberlinchris

Même problème chez nous... Le reset de la freebox et le recalibrage de la télécommande ne fonctionnent pas

Olivier77860

Bonjour problème toujours présent au 26 avril

kanaille2014

idem pour moi. Acces au guide donne toujours "bad request"
reset de la freebox ne change rien

Wk11146

Idem recalibrer télécommande n arrange rien ça ressemble à un pb général canal plus aux abonnés absents

clapasschat

Idem pour moi, dépannag aux abonnés absents, ça commence à faire

Ivancic, je n ai pas trouvé pour faire reset de la telecommande, j ai la box crystal
merci

toolkit83

Toujours le même problème le 25 avril 2020 , j'ai redémarré la la freebox internet et la freebox player TV sans aune amélioration. Toujours pas de solutions???

amigo

Le problème demeure toujours à ce jour 25/4 et pas de nouvelles des services techniques

yakumo

J’ai exactement le même problème depuis hier soir

garak71

idem également depuis hier et ce soir ça ne marche toujours pas - vendredi 24 !!!!

joe449

Je vois que je ne suis pas tout seul...

ivancic

pb resolus menu free puis aller à reglage clic sur telecommande recalibrer la telecommande

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur et me dire si l’anomalie persiste ?

Merci.

toolkit83

Problème non résolu pour moi le 24 avril 2020 à 1h30.

amigo

J'ai le même problème depuis hier 23/4