Offre reçue par newsletter "Chacun son écran"

Matthias42441725

J'ai un abonnement CineSeries+, et j'ai reçu ce matin une offre par mail "Chacun son écran" permettant d'ajouter un utilisateur simultanné pour 5€ supplémentaire par mois.

Une fois sur la page de confirmation, le pack CineSeries+ n'est pas mentionné.

Ma question: cette offre s'applique-t-elle aux contenus provenant des sources disponibles dans l'offre CineSeries+ (OCS, Fox…) ou simplement aux contenus Canal+ ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Cette offre s'applique à tous les contenus disponibles sur mycanal