connexion netflix et disney+ impossible

stephane5053086

Bonjour j'ai reçu un nouveau décodeur canal+ car il ne marchait plus. Cependant je viens de tout brancher et les chaînes marchent bien, sauf netflix et disney + alors que j'ai déjà activé mon compte. Un écran noir s'affiche quand je clique sur les chaînes.

Je suis allée dans l'espace client canal + et sur "gerer mes abonnements" mais lorsque je clique sur netflix ou disney + cela m'affiche un message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire et le service client n'est pas disponible...

Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephane : Bonjour, votre décodeur est-il bien connecté à votre box internet ?

Grogu83

Service client joignable par téléphone au 0805204020 numéro gratuit