demande de modif d'abonnement mais pas de mail accusé de reception

luc20411853

demande de modif d'abonnement mais pas de mail accusé de reception:

cela fait plusieurs fois que je demande une modification d'abonnement...

mais je ne reçois pas de mail de confirmation...ni aucune autre reponse bien que ma demande soit bien enregistrée sur ma page perso

Que faire???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Luc : Bonjour, votre adresse email de contact est-elle bien à jour sur votre ESPACE CLIENT ?

Grogu83

Il vaut mieux contacter canal en ce moment au numéro gratuit 0805204020