Arrêter abonnement

dyms

Je souhaite arrêter mon abonnement car 40 euro par est beaucoup trop cher

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, quand on veut s’ abonné, il faut bien lire , les conditions sont bien détaillées : Cdlt

Josie41340808

Canal plus m a proposé une période d un mois d essai jusqu au 25avril puis s en suivra 2 an d abonnement que je ne désire pas . Je souhaite donc suspendre avant la date limite qui est demain samedi 25 avril . Mais je n y arrive pas
Pouvez vous m aider
Cordialement
Josie

Younes42493293

Oui je souhaite me desabonner de mon compte my canal