Abonnement via App Store

Clément43436799

Bonjour,

je viens de m'abonner à Canal + avec mon adresse mail rattachée au compte Itunes mais lorsque je me connecte à l'epace Mycanal, je ne suis pas abonné, même après avoir cliqué sur le lien d'activation du compte, etc.

pouvez-vous m'aider svp ? merci,

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal demain au numéro gratuit 0805204020

Clément43436799

Bonjour,
je viens de faire la manip' pour la réactivation des droits et ça ne marche toujours pas.
le délai de 48h étant dépassé, que dois-je faire de plus ?
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Clément : Bonjour, depuis l'appli myCANAL via En plus / Mon compte, pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

Grogu83

Délais d'activation de 24 à 48h