discrimination envers les clients de longue date

henri6790109

bonjour à tous

suis je le seul a trouver minable que selon le type d 'abonnement on soit ou non eligible a cafeyn et dysneyplus ?

alors que tous les programmes sportifs sont arretes depuis bientot 2 mois ?

merci de votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour,
Tous les abonnés aux nouvelles formules (depuis Novembre 2016) ont accès à Cafeyn, et tous les anciens abonnés ont la possibilité de passer aux nouvelles offres.

Grogu83

Contacter canal pour voir avec eux au numéro gratuit 0805204020