Application MyCanal Mac

Antoine30471176

Bonjour,

Depuis la mise à jour Catalina sur Mac OS, l'application MyCanal ne fonctionne plus.

Ayant une très mauvaise connexion internet, l'application MyCanal représente 80% de mon utilisation de votre service. Je téléchargeais les films et séries en amont pour les regarder depuis mon Mac, c'est désormais impossible.

Y a t il une mise à jour spécifique pour macOS Catalina ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Antoine40659371

Très intéressé aussi, on a une date de sortie ?

fred7516

@Antoine30471176

Bonjour,

Non, pas de date encore annoncée pour une compatibilité du module de téléchargement sur Mac OS Catalina, beaucoup sont en attente, le nombre d'utilisateur de cette version Mac OS s’accroît.....:(

Cdt.