Impossible de parvenir a resilier un abonnement plus d'un apres un deces

Marius15569275

Bonjour,

Depuis le deces de ma mere en mars 2019, je cherche a resilier l'abonnement canal plus. Moultes conversations s'en sont suivie, envoi de courrier recommande, etc... et toujours un motif pour me repousser la resiliation a la fin du contrat en septembre 2020. En avril 2020, je fini par tomber sur un conseiller qui prend en compte mon dossier et m'indique une nouvelle demarche. Entre temps, et sur le conseil, je fais opposition au prelevement le temps de recuperer le certificat de deces ( pour cause de confinement, je suis bloquee a l'etranger). Je me connecte pour envoyer de nouveau le certificat de deces. Impossible. On me demande maintenant de regulariser le paiement bloque du moil d'avril 2020 avant de pouvoir envoyer le courrier. Cela devient ubuesque. Cela me coute 70 euros par mois depuis maintant 13 mois, + les dizaines d'heures passee a tenter de gerer ce qui devrait etre une formalite. Merci de me dire comment envoyer (encore une fois) le certificat de deces et a quelle adresse. Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Envoyer directement un recommande ici avec l ´avis de deces a cette adresse
Un conseil faites le par voie recommande

médiateur des abonnés - CANAL+ - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Vous n etes helas pas le seul dans ce cas