plus de son amplificateur

fabrice9860002

MON décodeur est relié via un cable optique à mon amplificateur,et depuis la mise à jour,plus aucun son, sur ampli radio ou tv,quel que soit le réglage du décodeur rien ne fonctionne,pas de probléme pour le décodeur HUMAX de TNT sat.Tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'une mise à jour du décodeur soit faite le 15 avril 2020 !!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème a déjà été remonté mais il n'est pas constaté sur nos décodeurs.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, je vous remercie de me poster une photo des données affichées sur la 911 (la partie gauche) sans celle où votre numéro de carte apparait.