mauvais fonctionnement pour allumer decodeur

MILHEM40514287

bonjour un probleme pour allumer mon decodeur.merci de me donner reponse n arrive pas a vous joindre .cordialement

Réponses de la communauté

castagnère

Merci Virginie,
J'ai effectué les opérations que tu as données et mon décodeur s'est bien remis à fonctionner. Bravo
Bernard

virginie32867783

bonjour pour moi canal ma demander de eteindre le decodeur(model blanc et noir ) sur le bouton arriere et de le ralumer en appuyant en meme temp sur le bouton P- sur le dessus et de attendre que l affichage canal + sur l ecran disparesse 3 fois et apres le decodeur devrait etre reconfigurer mode usine a vous de suite les intications indiquer a l ercran

Marc6908352

mon decodeur TNT est très long à démarrer

Molière76

Vous êtes ici sur un site entre abonnés
Et pas au service clients canal.
Si vous
Vous souhaitez une réponse pour dépanner,
Donnez plus de détails, type déco, mode réception ?