Prélèvement mais pas d'abonnement à la clé

CLAUDE43437453

Bonjour,

Ce matin j'ai souscrit à une offre moins de 26 ans "CANAL+ et le pack CINE SERIES+" au prix de 24,95€/mois sans engagement. Ayant bien été prélevé sur mon compte en banque, je m'étonne que le statut du compte mycanal reste en "non abonné". Je décide donc d'appeler le service client Canal+, la conseillère que j'ai eu supprime mon compte et elle m'en recréer un, elle m'abonne à une offre, je me rendrais compte plus tard que ce n'est pas celle que j'avais choisi.
(Au passage elle me demande mes coordonnées bancaire pour qu'elle puisse souscrire a l'offre, je ne sais pas si c'est légal, je n'ai pas fais attention étant donné que je voulais régler mon problème au plus vite.)
Elle m'avait dit qu'elle me rappellerait dans un quart d'heure pour vérifier que tout est ok, ce qu'elle ne fit pas.
Je rappelle Canal+ dans l'après-midi car je n'ai pas de leurs nouvelles pour leur dire que l'offre à la quelle leur collègue à souscrit pour moi n'est pas la bonne, la conseillère que j'ai eu l'a donc résilier et m'a dit que ce n'était pas le bon service pour répondre à ma demande.
Je rappelle et me fait balader de services en services sans qu'on puisse me venir en aide.
Pour résumer j'ai été prélevé mais je me retrouve sans abonnement.
En espérant que vous pouvez m'apporter une aide.

Bonne journée,

Claude

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner, la communauté de CANAL+ Assistance pourra difficilement vous venir en aide à ce sujet.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire le point. ;)