réception mail frauduleux ?

louloutine12

Mail frauduleux sur n° client abonné qui n'existe plus !!

Réponses de la communauté

pierrickand

@aimemike76

Pas si bien ficelée que ça.

Des fautes de grammaire, une mise en page n'ayant rien à voir avec les email de Canal+, et surtout aucune logique dans l'avertissement. Si les données de facturation ne sont pas à jour, c'est qu'ils ne peuvent bien évidemment pas facturer les 9,99€.

aimemike76

Nous sommes le 22 mai 2021 et je viens de recevoir un Email m'indiquant la résiliation de mon canalt + , arnaque total bien fiseler, je suis toujours abonné et tout fonctionne chez moi
Attention à vous ... Ne répondez surtout pas et ne cliquez nulle part.

SABAH32293238

Bonsoir, j'ai eu le même problème à 2 ou 3 reprises alors que je ne suis même pas abonnée chez vous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @louloutine12,

S'agit-il d'un email vous informant d'une connexion récente avec votre compte sur un équipement non reconnu ?