Tari fabonnement

JACKY21536611

Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement à 39,90 par le biais de free et je sais qu'une offe est actuellement en cours proposant un tarif aux alentours de 24€ / mois sur 2 ans. Les utilisateurs inscrits sont donc pénalisés par rapport aux nouveaux adhérents !!! Comment faire pour pouvoir bénéficier de ce nouveau tarif ? Et ce, sans être obligé d'attendre la date anniversaire afin de résilier le contrat et le reprendre par la suite dans les nouvelles conditions.

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

alain.henri

Bonjour,
Nous sommes nombreux dans ce type de situation…
Les anciens abonnés finissent par payer plus cher que les nouveaux …
Bonne soirée