Message: la carte insérée n'est pas valide "Insertion de la carte abonné" décodeur Cube Satellite

marvelous13

Message: la carte insérée n'est pas valide "Insertion de la carte abonné" décodeur Cube Satellite

Réponses de la communauté

80s

@Cassiopée bonsoir

@André bonsoir

Contactez le service client pour 1 diagnostic

C'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

cassiopée

Bonsoir
J'ai le même problème. carte non valide. Le lien fourni n'est pas valide. j'ai reinséré ....x fois, éteint rallumé, suivi la procédure de l'autodiagnostic. Rien à faire.
Merci de nous dire quoi faire.

andre12492317

Bonjour, j'ai le même problème, un message qui indique que la carte n'est pas valide ; le lien que vous donnez plus bas ne l'est pas non plus, car a priori le certificat du site n'est plus valide... Merci de nous indiquer que faire!!!!

80s

@marienorbert bonjour

Si vous avez le cube cliquez sur le lien indiqué plus bas

Cordialement !

marienorbert

le cube me dit que la carte est mal inserer???

80s

@marvelous bonjour

Essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Cordialement !