Apllication MyCanl sur BoxSFR

grenet20

Bonjour

J'ai un abonnement SFR Box

Si sur ma seconde TV avec qui fonctionne en Wifi via ma BoxSFR + AppleTV j'ai Acces a MyCanal

Sur ma TV principale ou est reliée ma BOX SFR + décodeur SFR Plus j'ai bien L'ppli Netflix mais pas de MyCanal ( seulement Canal+ Replay ) ? est ce normal ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

fred7516

@grenet20

Bonjour .

L'application Mycanal est disponible sur Android/ IOS / TVOS et sur les modèles récents Smart TV Samsung , mais pas sur Box SFR
Seuls certaines Box Free et Bouygues en bénéficient ( Android TV)

Cdt.